Actualités‎ > ‎

Informations Reprise 2020/21

publié le 31 août 2020 à 00:31 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 31 août 2020 à 00:45 ]
Afin de préparer au mieux cette rentrée si particulière, veuillez trouver ici quelques explications quant à la situation actuelle et le report d'une semaine de la reprise. 

Dans le contexte actuel de COVID-19, bon nombre de mesures ont été prises à la Piscine Intercommunale, Site de Longwy afin de lutter contre la propagation du virus (avenant au règlement intérieur consultable sur le site internet de la CAL ici). 
 
De part ces contraintes sanitaires et organisationnelles, le Grand Longwy Water Polo n’est pas en mesure, à l’heure actuelle, d’assurer une reprise optimale des entraînements pour la saison sportive à venir au Mardi 1er septembre 2020. La situation actuelle inédite nous contraint malheureusement à décaler cette date au Mardi 8 septembre 2020

Pour cette raison, le 1er entraînement de la saison se tiendra le Mardi 8 septembre 2020 à 19h à la Plaine des Jeux (189 rue de Lorraine, 54400 Cosnes et Romain) aux tribunes du terrain de rugby pour toutes les catégories de jeunes (-18 ans), tenue de sport exigée. Les parents sont priés d’accompagner leur(s) enfant(s) (masque obligatoire pour les parents ainsi que pour les enfants de plus de 11 ans) afin d’être informés au mieux sur le déroulement des semaines à venir en cette période délicate. Le club se tiendra bien évidemment à leur disposition pour répondre à toutes les interrogations et apporter le plus d’éclaircissements possibles. A 19h15, le club prendra alors en charge les jeunes pour un entraînement « préparation sportive » en plein air jusqu’à 20h30 en ce même lieu. 

Afin d’assurer au mieux la sécurité de ses pratiquants et de leur entourage, il est obligatoire et indispensable que chaque pratiquant présent à cette reprise sportive du Mardi 8 septembre soit muni de son exemplaire de l’avenant spécial COVID-19 dûment complété, signé et s’y soumette (disponible ici). Le cas échéant, le Grand Longwy Water Polo se verra dans l’obligation de refuser l’accès à l’entraînement au pratiquant pour des raisons sanitaires. 

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et collaboration, et nous réjouissons de vous retrouver le mardi 8 septembre pour lancer cette nouvelle saison sportive. 
Ċ
Grand Longwy Water Polo,
31 août 2020 à 00:31