Actualités‎ > ‎

Lettre ouverte du Président sur la fin de saison et de son mandat

publié le 6 févr. 2020 à 00:29 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 6 févr. 2020 à 00:29 ]
En reprise de la lettre disponible ici.

Chers licenciées et licenciés,

Comme annoncé lors de l’Assemblée Générale du 18 Octobre 2019, du changement aura lieu à la tête du Grand Longwy Water Polo au terme de la saison 2019/20.
Le Président Jérémy Rondeau, le Vice-Président Rémy Straniero, la Secrétaire Céline Straniero, et la trésorière Christine Battisti laisseront leurs places vacantes à l'issue de cette année sportive.
Je tiens dans un premier temps à préciser que ce n'est en aucun cas dû à de potentiels problèmes internes, mais simplement le souhait de passer la main après déjà quatre années au service de notre formidable association dans ces rôles clés, sans compter les nombreuses années précédentes à s’investir pour nos licenciés. Il est temps que le club prenne un nouveau souffle et continue sur sa lancée avec une nouvelle équipe et de nouvelles idées.
Le moment est venu de penser à la suite et de vous sensibiliser sur ce chamboulement à venir.
A environ cinq mois du terme de cette saison, il est déjà très important de discuter entre membres du comité (liste ici), licenciés, parents de licenciés, sympathisants du water-polo longovicien, ... Sur de potentiels candidats qui pourraient postuler à la reprise afin de préparer les orientations futures.
L’avenir se prépare dès à présent afin d’éviter toute décision prise à la hâte, et face à une situation qui pourrait devenir délicate si aucune solution n’est trouvée d’ici la reprise en Septembre 2020 pour la saison 2020/21.

Amitiés sportives,
Jérémy Rondeau
Président Grand Longwy Water Polo
Ċ
Grand Longwy Water Polo,
6 févr. 2020 à 00:29