Dernières News‎ > ‎

[CIL-J6] Une belle victoire contre Saarbrücken

publié le 22 févr. 2016 à 01:55 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 22 févr. 2016 à 01:56 ]
Ce Dimanche 21 Février s'est déroulée la sixième journée du Championnat Interrégional du Luxembourg à Dudelange (Luxembourg). 
Longwy 2 rencontrait l'équipe 2 de  Saarbrücken avec un début de match directement à l'image de l'agressivité physique de l'équipe de Saarbrücken qui essayait de jouer la carte de l'intimidation. Mais les Longoviciens ne se laissaient pas faire avec l'ouverture du score après un peu plus d'une minute de jeu par Gauthier Marchand. 
Les Longoviciens continuèrent sur leur lancée et finirent le quart-temps avec un score de 8-0 pour mener tout au long du match.
La dernière mi-temps ne fut pas moins bonne, mais plus d'erreurs individuelles coûtèrent quelques occasions que l'équipe de Saarbrücken n’hésita pas à concrétiser.
Les contres et une très bonne défense des Longoviciens furent fatales à l'équipe adverse pour finir avec le score de 16-4. 

Grand Longwy Water Polo - Saarbrücken : 16-4 (3-0, 5-0, 2-1, 6-3)
Buteurs : Gauthier Marchand (7), Quentin Martins (4), Eric Charlé (3), Alexis Straniero (1), Louis Gassmann (1)
Exclusions : Benjamin De Seille (2), Quentin Martins (2), Benoît Roodhoft (1), Alexis Straniero (1), Louis Gassmann (1), Florian Jacquet (1)

Prochaine journée : le 6 Mars à Luxembourg contre Trier