Dernières News‎ > ‎

[N3-J8] Longwy s'incline en terre alsacienne

publié le 18 déc. 2016 à 04:10 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 18 déc. 2016 à 04:18 ]
Ce Samedi 17 décembre Longwy se déplaçait chez le leader Strasbourg en match retour avancé pour le compte de la huitième journée du championnat N3.

Les Longoviciens n'ont pas eu la tâche facile et pour cause, non seulement l'adversaire est invaincu, mais notre équipe, qui faisait le voyage avec seulement deux remplaçants, a souffert de la fatigue sur un terrain de 30 mètres.
Par conséquent, nos joueurs ont décidé, avec leur coach, de ne pas se précipiter et de mettre l'accent sur la défense. Pendant les trois premières minutes de la rencontre nos vaillants poloïstes ont tout de même fait douter les Alsaciens en prenant la tête 0-3 comme au match aller. 
Les deux premiers quart-temps ont été à la hauteur, offrant aux spectateurs une rencontre intéressante, pour finir à la mi-temps avec un score assez inespéré de 7 à 5 en faveur des locaux.
Malheureusement, les Orange et Bleus, puisant dans leurs réserves en raison du manque de remplaçants, finiront par s'écrouler et devront s'incliner devant les attaques des Strasbourgeois pour finir sur le score de 15 à 6.
Nous soulignerons le bon esprit combatif des courageux rescapés de l'équipe de la cité des émaux, qui finit l'année 2016 sur le podium avant le dernier match aller le 14 Janvier à Nancy.

Team Strasbourg - Grand Longwy Water Polo : 15-6 (4-4, 3-1, 3-0, 5-1)
Buts : Nicolas François (3), Eric Charlé (2), Nicolas Soriot (1)
Exclusions : Nicolas François (1), Arnaud Constant (2), Nicolas Soriot (2), Florian Jacquet (1)

Prochain match : le 14 Janvier à Nancy pour le dernier match retour