Dernières News‎ > ‎

[N3H-J3] Une défaite amère...

publié le 23 nov. 2015 à 13:29 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 23 nov. 2015 à 13:56 ]
Après une victoire contre Nancy lors de la précédente journée, le GLWP se déplace à Mulhouse pour le compte de la troisième journée du championnat, face à l'équipe favorite pour la première place du championnat de la zone Est. 
Le GLWP fait un début de match très fort et surtout avec un collectif hors du commun, avec des rentrées payantes et avec un Arnaud Constant plus fort que jamais en pointe pour finir le premier quart en menant 4-5 face aux Alsaciens. 
La seconde période est à l'image du premier quart et encore une fois le GLWP n'en finit pas de se faire exclure par le staff arbitral (GLWP 6 exclusions contre 1 pour le MWP) mais finit du de même le second quart en menant 6-8.
Le troisième quart devient très dure pour le GLWP avec l'exclusion définitive (3 fautes) de leur capitaine intérimaire Nicolas François (Jérémy Rondeau étant absent), ce qui à fortement démotivé certains joueurs qui n'arrivent pas à surmonter cette déception en encaissant 5 buts contre 0.
Le GLWP essaye, tant bien que mal, de résister aux attaques de Mulhouse et finit sur une bonne prestation dans l'ensemble du match selon leur entraîneur.

Mulhouse WP - Grand Longwy WP : 14-9 (4-5, 2-3, 5-0, 3-1)
Buts : Arnaud Constant (3), Pierre-Louis Ricci (2), Gauthier Marchand (2), Nicolas François (1), Sidney Clémencin (1)
Exclusions : Nicolas François (3), Pierre-Louis Ricci (2), Gauthier Marchand (1), Quentin Martins (1), Arnaud Constant (1), Sidney Clémencin (1)

Prochain Rendez-vous : Samedi 28 Novembre avec la réception de Strasbourg