Dernières News‎ > ‎

N3H - Journée 12 : Résultats

publié le 14 févr. 2013 à 05:16 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 14 févr. 2013 à 05:16 ]
Ce samedi 9 février notre équipe 1 recevait Mulhouse et notre équipe 2 Thionville pour le compte de la douzième journée. 


Match : Grand Longwy Water Polo I Mulhouse WP 
Score : 9-10 (5-4, 1-2, 2-2, 1-2) 
Buteurs : Jérémy Rondeau (3), Nicolas Soriot (2), Nicolas François (2), Arnaud Constant (1), Thiébault Guillaume
Exclusions : Jérémy Rondeau (1), Nicolas Soriot (1), Nicolas François (1), Quentin Martins (1), Thiébault Guillaume (1) 

La première période fut certainement la plus aboutie du match. Une mauvaise entame avec un rapide but (0'18) permit aux adversaires d'afficher leurs ambitions. Mais ne se laissant guère impressionnés, les Longoviciens allaient marquer par trois fois (Soriot, Rondeau, Thiébault) afin eux aussi de montrer qu'ils seraient bien de la partie, ayant grand besoin d'une victoire. Ce sera d'ailleurs le plus gros avantage observé durant la soirée car les deux équipes firent jeu égal tout au long du match. Longwy prenait l'avantage, Mulhouse recollait, Longwy prenait l'avantage, Mulhouse recollait... Jusqu'à 8-8, score à la fin du 3ème quart-temps... La quatrième période allait voir les visiteurs passer devant et mener 8-10, privant les Orange et Bleu d'une victoire qu'ils mirent tant de temps à construire. Mais il est difficile de gagner un match lorsqu'on ne marque pas durant plus de dix minutes de jeu effectif !!! La réduction du score à deux secondes du terme par Constant fut bien évidemment trop tardive et scella le score à 10-9 en faveur de Mulhouse. 
Une nouvelle fois excellemment bien soutenu par le public, Longwy avait grand besoin de cette victoire et reste en milieu de classement (5/9), avant de se déplacer chez chaque équipe du trio de tête durant les quatre derniers matchs... 



Match : Grand Longwy Water Polo II SC Thionville 
Score : 2-36 (0-9, 1-8, 0-9, 1-10) 
Buteurs : Sébastien Mignon (2) 
Exclusions : Ugo Sacher (2), Zakaria Elfan (1), Gauthier Marchand (1), Lodovico Mallamo (1), Quentin Martins (1) 

Un score une nouvelle fois bien lourd pour notre équipe réserve qui n'a jamais semblé en mesure de s'opposer à l'armada thionvilloise. Malgré de beaux mouvements défensifs et d'intéressantes phases d'attaques (pour preuve le premier des deux buts de Mignon S.), la supériorité des visiteurs tant au niveau natation que gabarit était beaucoup trop importante. 

Feuilles de match : Feuilles de match 

Classement N3 : Classement 

Prochain rendez-vous : Samedi 2 Mars à Colmar pour la journée 14 SR Colmar - GLWP II (Journée jouée pour l'équipe 1 le 17/11/12 suite à un report) 

Comments