Dernières News‎ > ‎

[N3H] Défaite à Mulhouse

publié le 3 nov. 2014 à 04:36 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 3 nov. 2014 à 04:36 ]
Ce Samedi 1er Novembre notre équipe N3 se déplaçait à Mulhouse pour le compte de la deuxième journée. Un déplacement difficile avec seulement neuf joueurs en raison des vacances scolaires et du jour férié... 

Match : Mulhouse WP - Grand Longwy WP 
Score : 17-11 (5-2, 4-2, 3-2, 5-5)
Buts : Nicolas François (5), Jérémy Rondeau (4), Pierre-Louis Ricci (1), Yann Vielle (1) 
Exclusions : Gregory Biscéglie (3), Nicolas François (2), Louis Gassmann (1), Jérémy Rondeau (1)

De nouveau sans gardien et avec un équipe diminuée à neuf joueurs (et même sept pour e dernier quart-temps en raison d'une exclusion définiive et d'une blessure), notre équipe rencontrait une équipe d'anciens joueurs mulhousiens. En effet la majorité de l'équipe alsacienne étant composée de joueurs U17 et le championnat U17 se jouant le même jour, Muhouse devait composer avec son "arrière-garde". Malgré un bon sursaut d'orgueil de la part de nos joueurs lors de la dernière période, Longwy n'a jamais su réellement inquiété nos hôtes. Catastrophiques en zone +, sans véritable gardien malgré le dévouement ce jour de Chris Vielle, la bonne prestation face au but de Nicolas François, dans la continuité de son premier match, et une défense solidaire, n'auront pas suffi à espérer meilleur résultat.
Espérons que le prochain match Samedi 8 Novembre à Longwy pour la réception de Strasbourg saura relever le niveau de cette équipe pleine de potentiel et d'envie.

Feuille de match : ici
Prochain Rendez-vous : Samedi 8 Novembre à Longwy