Dernières News‎ > ‎

Tournoi de Pentecôte 2016 annulé !

publié le 31 mars 2016 à 23:24 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 31 mars 2016 à 23:43 ]
Coup de tonnerre sur le Grand Longwy Water Polo : en raison de la forte popularité de notre Tournoi de Pentecôte annuel et des risques trop élevés dans ce genre de manifestation, concentrant trop de civils au même endroit, la préfecture nous oblige à annuler purement et simplement l'édition de cette année. 
En effet, la police a interdit tout rassemblement public à Longwy pour tout le week-end de Pentecôte en raison d'un risque trop important. 
"Tous les rassemblements publics et toutes les manifestations sont interdits Dimanche 15 Mai et Lundi 16 Mai sur le territoire de l'agglomération de Longwy", a expliqué la police dans un communiqué à paraître ce vendredi dans le Républicain Lorrain. 
Malgré une entrevue de notre Président Michel Stempert avec le maire de Longwy M. Jean-Marc Fournel ce Jeudi 31 Mars vers 19h00, la décision est malheureusement maintenue.
C'est donc avec un immense regret que nous devons nous plier à cette directive en annulant notre fameux Tournoi. Mais vous conviendrez aisément que nous ne pouvons prendre aucun risque.



Les clubs ayant déjà validé leur participation se verront rembourser leurs frais d'inscription par virement bancaire dans un délai de six semaines environ.

Le Grand Longwy Water Polo présente ses plus plates excuses à tous les participants, supporter, et bénévoles de ce tournoi qui représente pour bon nombre de poloïstes un événement incontournable dans le milieu du ballon jaune.
En espérant que nous saurons nous relever d'une telle déception et surtout des nombreux frais déjà engagés. 

Merci pour votre soutien Ô combien important face à cette cruelle désillusion pour notre club.