Dernières News‎ > ‎

[U15 - J3] Enfin un déclic ?

publié le 19 nov. 2013 à 05:18 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 19 nov. 2013 à 05:31 ]
Ce dimanche 18 novembre se déroulait à Longwy la 3ème journée du championnat U15. 

Grand Longwy WP - Belfort : 4-11 
SR Colmar - ASM Belfort : 5-13 
Grand Longwy WP - SR Colmar : 10-11 

Les petits Longoviciens ont d'abord rencontré l'équipe de Belfort dans un match qui malheureusement les a vu un peu effacés, avec beaucoup d'erreur en attaque où malgré tout nos jeunes athlètes ont démontré de l'initiative dans les entrées et dans les mouvements pour se démarquer. Ces efforts n'ont pas été récompensés en raison des imprécisions et de la précipitation.
En défense le collectif s'est montré peu concentré et trop statique, ce qui nous a amené à perdre ce match avec un score de 4 à 11.

Entre nos deux matchs, l'équipe de Belfort s'est imposée par 13 but à 5 contre l'équipe de Colmar.

Notre 2ème match de la journée voyait nos U15 se confronter à l'équipe de Colmar. Après un début décevant dans la lignée du match précédent, nos jeunes joueurs ont su nous offrir un très beau waterpolo, plein d'initiatives, cette fois récompensées, plein de changements de côté, de belles passes, de contre-attaques réussies...
Mais malgré cela, le match se termine par une défaite de Longwy... L'équipe de Colmar avait pris un avantage trop important en début de rencontre et nous perdons d'un seul but (11 à 10). 

Calendrier et Résultats : ici 
Classement : ici
Feuilles de matches : ici 

Prochain Rendez-vous le 15/12 à Belfort.