Dernières News‎ > ‎

[U15 - J6] Fin de championnat à Belfort

publié le 15 avr. 2014 à 07:33 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 15 avr. 2014 à 07:35 ]
Ce dimanche 13 avril, nos U15 se déplaçaient à Belfort pour la dernière journée de leur championnat. Une fois de plus en sous effectif, nos jeunes ont tout donné pour remporter une première victoire contre l'équipe locale, mais sans succès. Une mauvaise entame de la première et de la troisième période ont obligé notre équipe à s'incliner de trois buts à la fin du match, perdu 14-11.
Nos joueurs, pour la plupart des U13, ont pourtant offert des moments de très beau jeu, en enchaînant les tactiques d'équipes et le courage personnel.

Le deuxième match, contre Colmar, n'a pas laissé place au suspense. Probablement déçus d'avoir manqué l'objectif du premier match et surtout fatigués (car rappelons-le, les matchs sont joués à la suite, à 10-15 minutes d'intervalle entre les deux), nous avons perdu 12-6. Encore une fois une mauvaise entame en première période nous a plié avant l'heure. La note positive a quand même été la défense dans les deux dernières périodes, où nous avons alterné zone et pressing, qui a arrêté l'offensive adverse.

Bien que leurs résultats le le reflètent pas, nos jeunes ont fait un très bon championnat et feront mieux l'année prochaine !