Dernières News‎ > ‎

[U15] Un podium pour conclure une belle saison

publié le 25 juin 2015 à 23:57 par Grand Longwy Water Polo   [ mis à jour : 25 juin 2015 à 23:57 ]
Après une première partie de saison en poule haute et une seule victoire contre Mulhouse lors de la dernière journée de brassage, et une victoire en barrage contre Thionville pour aller jouer les finales, l’équipe continuellement en progrès a su accrocher le podium et termine à la 3ème place de Zone EST.

Lors du premier match contre Strasbourg en demi-finale, l’équipe a très bien joué en défense mais a eu du mal à concrétiser les attaques. Manque de précision et quelques contres à notre encontre ont tourné à l’avantage de Strasbourg. Sans rien lâcher le score final est de 8-4 pour Strasbourg.

Lors de la deuxième demi-finale qui opposait Mulhouse et Belfort, le match se termine aux tirs aux buts avec un avantage pour Mulhouse. Nous devions donc retrouver Belfort (équipe que Longwy n’a pas battue depuis 2 saisons) pour la petite finale.

Avec une réelle envie, en appliquant les consignes, d’entrée de jeu Longwy prend l’avantage et le gardera jusqu’à la fin pour aller chercher la médaille de Bronze.




Bravo à eux !